La seconde ronde de consultation
des intervenants sur le site de
rémenagement principal Public Markets

Le site de réaménagement principal (MRS) des marchés publics se situe à moins de 4 km de l’angle de Portage et Main, immédiatement à l’est du futur couloir de transport rapide sud-est. Il est aussi bordé par des terrains à usage industriel au Nord et à l’Est, de voies ferrées au Sud et à l’Ouest, des habitations unifamiliales au sud des voies ferrées du sud et des bâtiments commerciaux, des habitations unifamiliales et multifamiliales à l’Ouest des voies ferrées de l’ouest.

Près de 75 ha (185 acres) de ce site de réaménagement principal de 90 ha (222 acres) présentent un potentiel formidable de réaménagement pour la construction intercalaire, les ensembles domiciliaires à moyenne et haute densité et l’aménagement commercial et industriel conformément aux politiques du MRS identifiées dans la Stratégie d’orientation des collectivités complètes sur un site vacant affecté (zoné M3) à l’industrie lourde.

Plan de développement conceptuel du site Public Markets sondage

Partagez vos idées avec nous en participant au sondage sur le plan de développement conceptuel.

We use cookies to give the best experience to our visitors. By using this website, you're agreeing to our use of cookies.